yggtorrent pirate
VOUS LISEZ UN ARTICLE DE JACK HUNTER
VOUS LISEZ UN ARTICLE DE JACK HUNTER

UN VRAI SITE D'(RÉ)INFORMATIONS WEB

YGGtorrent : Comment télécharger gratuitement, mais surtout, sans limite, sans payer ! – SITE PIRATE

Lien sponsorisé

Tous les habitués et connaisseurs du monde du « streaming illégal » connaissent ce type de site. Dites leur « Torrent », ou « Utorrent », « Uploader », et j’en passe, pas de problème, ils sauront tout de suite de quelle affaire vous parlez et comment fonctionnent ces dits sites, basés sur le « ratio », « l’échange » (Pour faire moins vendeur et plus altruisme….). Mais ce n’est pas tout le monde qui sait comment les …contourner.

Comment contourner le système de paiement géré par la mise en place d’un ratio, d’un site illégal, le comble ! Dans cet article, découvrez comment ne plus avoir à payer pour télécharger à gros volumes et ne plus avoir besoin de conserver vos fichiers sur votre ordinateur pour les partager, sans en avoir réellement envie, en fait, par obligation !

Chaque temps a son site. Il y a eu le Pirate Bay (Dont l’histoire est en ligne en documentaire sur cette page, très intéressant !). Est apparu ensuite le francophone Torrent411, qui une fois, lui aussi fermé par la police, a laissé place à son petit frère qui a bien grandi, YGGtorrent !

Avant de dévoiler l’astuce, il faut comprendre comment marche et comment se rémunère YGGtorrent. Si vous le savez déjà, passez direct par le bas de cet article, ou lisez-moi, vous y apprendrez peut être des choses que vous ne saviez pas ! Ce site vole (Pour le plus grand plaisir des internautes francophones du monde entier ?) des films, des œuvres, des fichiers, des ebooks, tous (normalement…) protégés par le droit d’auteur, qui n’est pas du tout respecté, voire, bafoué pour dire clairement les choses.

Mais ce n’est pas sans la présence de notre héros masqué, YGGtorrent, qui, grâce à l’aide d’une équipe de bénévoles et de contributeurs, diffusent les dites œuvres protégées sur son site. Mais une telle entreprise et la visite mensuelle de millions de visiteurs à travers le monde demande des ressources et un suivi, et une manne inépuisable de dollars à portée de main. L’argent est le nerf de la guerre, rien n’est gratuit.

L’être humain du 21ème siècle aime consommer, il veut toujours plus, toujours plus vite, toujours plus rapidement, et toujours plus… …sans donner le moindre pécule ! Et le pire c’est que l’on se surprend à râler quand le produit volé n’est pas disponible (Voir ce torrent comme exemple pour comprendre la stupidité humaine et l’ironie de la situation).

C’est pour cette raison que les sites de torrents, dans leur grande généralité, pratiquent le téléchargement par ratio. Le principe est simple :

1 – Pour pouvoir télécharger, il faut donner !

2 – Pour pouvoir télécharger, il faut que les visiteurs acceptent de conserver un temps le fichier téléchargé illégalement sur leur ordinateur afin que les autres membres du site « se servent » à leur tour

3 – Plus il y a de personnes qui conservent le fichier, plus le téléchargement se fera vite car il y aura de multiples sources connectées en tout temps !

Mais c’est là qu’un problème se pose :

Et si on n’a pas envie de conserver ces fichiers sur notre ordinateur ?

Et si on a envie de télécharger une montagne de fichiers pour les mettre de côté pour plus tard et ne pas revenir se connecter pendant quelques semaines, mois ?

… Et si on n’a pas envie de payer pour des produits, œuvres volées …?

C’est là que le ratio intervient : Un équilibre bien pensé, il faut le reconnaître, est imposé :

Votre ratio quand vous venez d’ouvrir un nouveau compte sur YGGtorrent

1 – Plus vous téléchargez, plus votre ratio baisse

2 – Partagez, et il augmentera

3 – Plus votre ratio sera élevé, plus vous pourrez télécharger

Mais que se passe-t-il dans les deux cas cités précédemment, si l’on est trop gourmand ?

Votre ratio quand vous avez trop téléchargé sans partager avec votre compte sur YGGtorrent

Alors c’est là que le blocage intervient : Un faible ratio indique que vous êtes un mauvais membre pour le site vous prenez, sans partager ! (Ou, au contraire, un bon pigeon, une bonne source de revenus !). Bouuuuuuuu pas bien ! Mais pas de panique ! YGGtorrent a pensé à tout ? . Vous pouvez acheter des Giga-octets, et donc, télécharger dans la limite de ce que vous avez acheté, et sans avoir à partager avec les autres, c’est-à-dire, sans avoir besoin de conserver les fichiers sur votre ordinateur, ou dans le dossier de téléchargement et de partage attribué à Utorrent (Le programme à part qui permet le téléchargement). Oui, vous avez compris, vous payez un site pirate, illégale, pour qu’il vous serve sur un plateau d’argent ce qu’il a lui-même volé à autrui. Un comble non ?

Tarifs du site en date du 28.11.2019

Donc, lorsque l’on connait la fortune générée mensuellement par YGGtorrent, ainsi que le fait qu’il nous vende ce que, lui-même, vole, et que ce sont les bénévoles et membres qui font tout le boulot, on est en droit de se dire que nous aussi, nous ne souhaitons plus être la vache à lait d’un énorme réseau bien rodé qui change de nom à chaque fermeture. ? Et donc, en toute bonne conscience, profiter à notre tour de ses services, entièrement gratuitement, et sans limite !

Personnellement, j’adore le jeu des mots employés ! Par exemple, DONATION. C’est une blague ? Non, vous ne donnez en soutien, VOUS ACHETEZ UN PRODUIT QUE L’ON VOUS VENDS ! Et le comble, la proposition de donner sans contrepartie en soutien en dessous des offres de ventes. Perso j’adore, brillant ! <3

Nous arrivons enfin dans le vif du sujet !

Comment télécharger gratuitement et sans limite autant de torrents, fichiers, que vous le souhaitez, et ne plus avoir à conserver les dites Giga-octets. Pour certains c’est évident, mais pas pour tout le monde !

LA SOLUTION :

Il vous faut créer un nouveau compte avec une adresse e-mail jetable à chaque fois que vous avez épuisé vos 15 Go et bloqué votre téléchargement à la suite d’un ratio trop bas !

A ce moment-là, vous pensez surement, « C’est impossible ! Il demande de vérifier l’adresse e-mail pour activer le compte ! Et je n’ai qu’une seule adresse e-mail et toutes les adresses e-mails jetables que j’essaye ne fonctionnent pas ! »

Effectivement, YGGtorrent n’est pas stupide, loin de là s’il arrive à gérer ce type de site depuis des années, et ce, sans se faire attraper ! Son administrateur a très bien compris que cette parade lui coûterait des dizaines de milliers d’euros par mois si elle se démocratisait. Alors, qu’a-t-il fait ?

Simple : Il a tout simplement parcouru (lui ou un de ses bénévoles) l’ensemble des sites internet du monde entier qui propose des adresses e-mails jetables, temporaires, afin de récolter un maximum de noms de domaines pour les bloquer.

Prenons par exemple le site le plus connu en terme de référence dans le domaine : www.yopmail.com

Vous rentrez n’importe quelle combinaison de chiffres et de lettres et vous obtenez une adresse e-mail temporaire qui vous permettra d’activer un nouveau compte (cela prend 2 min chrono en main). Mais l’Admin de YGGtorrent ne compte pas en rester là et se faire piquer sa poule aux œufs d’or, et donc, bloque le domaine : yopmail.com . Cela veut dire que toute tentative d’enregistrement de nouveau compte à partir de ce domaine vous sera refusé avec un beau message de ce type :

Alors, comment faire ? Passons à un autre site ! Et là, c’est l’enfer, tous les sites fournissant des adresses e-mails temporaires semblent bloquées. Effectivement, Admin ou un de ses Sbires vous a pris de court et a passé de longues minutes, des heures (?) à chercher l’ensemble des fameux sites afin de lister l’ensemble des domaines qui peuvent lui causer des pertes financières considérables. Certains sites proposent parfois plusieurs domaines, parfois même 20 ! Pas de problème, le jeu en vaut la chandelle, l’ensemble des domaines est recopié à la main et introduit dans le système internet de contrôle, blocage.

A ce moment-là, vous abandonnez. Vous vous êtes tapé plus de 10 sites, avez testé plus de 20 tentatives d’inscriptions, rien n’y fait ! Vous baissez les bras, et pourtant…

> PREMIÈRE SOLUTION

C’est là qu’il faut connaitre l’astuce pour être plus malin et contourner ce blocage ! Il faut savoir déjà que chaque mois (Vu les sommes en jeu, c’est assurément mensuellement !) un nouveau contrôle des domaines est fait. Oui, pourquoi ? Car :

1 – De nouveaux sites peuvent apparaître avec de nouveaux noms de domaines, permettant de vous inscrire sans être bloqué, donc il ne faut pas les louper ! Mais c’est plutôt rare, comptez après enquête de quelques années sur le sujet un nouveau site tous les 5/6 mois.

2 – Là c’est plus intéressant, certains sites changent leurs domaines ou en ajoutent de nouveaux ! Ce qui veut dire que YGGtorrent ne les a pas encore bloqués et que vous pouvez les utiliser pour créer un nouveau compte !

Alors, chercher des sites n’est pas facile, car il faut être plus malin que Admin YGGtorrent : Rendez-vous sur Google traduction et tapez « Adresse e-mail jetable temporaire ». Une fois que c’est fait, traduisez le en différentes langues, recherchez sur google, puis cliquez sur « traduire cette page » (Si ce n’est pas automatique). Pourquoi ? Car oui, pas mal de sites sont en plusieurs langues, mais aussi, pas mal de pays proposent leurs sites uniquement dans leur langue, et ne sont visibles que sur la recherche google de leur langue !!

De même, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur la dixième page, les sites mal référencés ! Donc moins de chance d’avoir été découverts par YGGtorrent !

> SECONDE SOLUTION

Le site prend une petite fortune, pourquoi ne pas créer vos propres adresses e-mails avec votre propre nom de domaine ? Sans vouloir leur faire de la pub et sans lien partenaire, prenons pour exemple 1&1. Ils proposent actuellement pour 1€ par mois (donc 12€ à l’année ?) pour avoir un nom de domaine. Avec ce nom de domaine, vous pouvez créer autant de boites mails que vous le désirez ! Et donc de comptes sur YGGtorrent !

Exemple, vous avez acheté le domaine www.jadoremarcherenpantoufles.fr

Avec ce domaine, vous pouvez créer un e-mail comme : super@jadoremarcherenpantoufles.fr

Ou encore :

annabelle@jadoremarcherenpantoufles.fr

thomas@jadoremarcherenpantoufles.fr

loulou@jadoremarcherenpantoufles.fr

titi@jadoremarcherenpantoufles.fr

Vous pouvez créer des milliers d’adresses pour 1€ par mois ! Après une fois le compte activé, supprimez cette adresse, créez en une autre et inscrivez-vous de nouveau.

Une fois que vous avez compris la technique, c’est simple :

1 – Vous créez un compte avec votre fausse adresse e-mail en n’oubliant pas de bien mémoriser le pseudo temporaire de connexion et en mettant un mot de passe facile à retenir pour tous les comptes que vous créerez. Personnellement je vous conseille de mettre 123456 pour chacun de vos comptes car une fois le ratio à moins de 1, la limite du site, ils sont inutilisables puisque bloqués ! Donc ne vous embêtez pas avec le mot de passe

Ensuite s’affichera cette notification :

2 – Vous cliquez sur le lien d’activation qui se trouve dans le mail que vous avez reçu sur le site qui vous a fournit votre adresse email temporaire

3 – Vous vous connectez sur le site avec votre compte temporaire

4 – Affichez les listes de torrents et ouvrez tous ceux qui vous intéresse, sachant que le total à vu d’œil ne doit pas dépasser les 15 Go du ratio offert à l’inscription. Appuyez sur la touche Ctrl de votre clavier puis cliquez sur chaque torrent que vous voulez. Ils s’ouvriront dans une nouvelle fenêtre. Cliquez pour chacun sur Télécharger le torrent

5 – Vous téléchargez dans un nouveau dossier de votre ordinateur tous les torrents qui vous intéressent, pour qu’à vue d’œil le total des Giga-octets ne dépasse pas 15. Oui, car, si vous téléchargez plus, votre compte sera bloqué et les autres torrents en attentes ne seront pas téléchargés ! Si vous voyez qu’un film ou fichier ne s’est pas lancé, téléchargé avec le temps, c’est que vous aviez épuisé votre ratio, donc re téléchargez le à partir d’un nouveau compte, ou faite attention au prochain compte !

6 – Une fois que vous avez téléchargé les torrents en étant au-dessus de la limite, ouvrez le dossier, sélectionnez l’ensemble des torrents puis clic droit, « ouvrir avec » et vous choisissez Utorrent (Le maximum à sélectionner pour que la ligne qui permet de tous les ouvrir d’un coup soit visible est de 15 fichiers. Si plus, celle-ci n’est pas présente)

Besoin de plus de fichiers, sources, vidéos ? Pas de problème !

8 – Accélérez le téléchargement en empêchant le partage, supprimez les fichiers déjà téléchargés

9 – Supprimez les torrents (Le fichier couleur vert hein ! Pas le fichier source !) dans le nouveau dossier

10 – Recommencez la manipulation avec un nouvel e-mail, créez un compte, et faite vous plaisir sans limite, vous n’aurez plus à payer, conserver les fichiers sur votre ordi, ou besoin de partager =)

Bien entendu, certains vous diront que vous pouvez toujours vous créer des comptes Google Gmail avec votre numéro de téléphone ou celui de vos ami(e)s, mais merci le temps de création de compte plus l’anonymat !!!! C’est la technique de ceux qui n’ont pas peur de se faire prendre et qui pensent qu’il n’y a aucun risque hein ! ^_^ Continuez ! Hadopi s’occupera de vous un jour ou …l’autre… :p

Je suis dans l’obligation de rappeler que je n’encourage bien entendu pas l’accès à ce genre de site, et signale qu’au contraire, par la diffusion de cet article, je coupe l’herbe sous le pied de tels sites en leur faisant perdre une partie de leur motivation à continuer ce partage illégal : La perte de gains ! €$€

S’il n’y avait pas ce système de paiement, pensez-vous que ces Admins prendraient le risque de prendre 5 ans de prison ou plus et des millions d’euros d’amende, dans l’éventualité qu’ils se fassent attraper ?… Bien sûr que non voyons… S’ils sont toujours là, c’est que les revenus sont assez conséquents pour justifier la prise de risques !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !

Jack Hunter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE

Lien sponsorisé

Laisser un commentaire