militant d'Eric ZEMMOUR
Picture of VOUS LISEZ UN ARTICLE DE JACK HUNTER
VOUS LISEZ UN ARTICLE DE JACK HUNTER

UN VRAI SITE D'(RÉ)INFORMATION WEB

Un militant d’Eric ZEMMOUR vends l’un de ses sites internet

Lien sponsorisé

La grande braderie Zemmourienne : Quand un militant solde son dévouement.

Paris, le 26 mai 2024 – Dans une tournure des événements que personne n’aurait pu prédire (ou peut-être tout le monde ?), l’un des fervents militants d’Éric Zemmour a décidé de mettre en vente le site www.Eric-zemmour.info, qu’il a créé et administré depuis 2020. C’est une histoire pleine de désillusions, de milliers d’euros envolés, et de visites quotidiennes qui passent de 15 000 à une poignée de fidèles égarés. Le rêve est devenu cauchemar et le site est désormais à vendre, comme un tapis de voiture sur le Bon Coin.

 

Quand la passion politique mène à la désillusion totale.

« Je l’ai fait par passion, par conviction, par espoir en un renouveau politique… et peut-être par une bonne dose de naïveté », confie le créateur désabusé.

« Effectivement, pour faire court, bien que n’étant pas riche, j’ai investi des milliers d’euros et des centaines d’heures depuis décembre 2020 dans la création et la gestion de ce site, à hauteur de 30 000 euros (et plus, et donc, de pertes). Mais j’ai été extrêmement déçu de beaucoup de choses pendant la campagne et surtout, dans les dernières semaines de l’élection présidentielle, que ce soit venant d’Éric, mais surtout, de son entourage de campagne qui, à mes yeux, pour certains, sont responsables de ce 7% désastreux. ».

 

La dégringolade d’un site : d’apogée à désastre.

Il est vrai que le site en question avait connu ses heures de gloire. Des pics de trafic, des mots-clés dominés, une communauté engagée… jusqu’à ce que la réalité électorale frappe comme une brique sur le pare-brise.

« Par conséquent, j’ai abandonné ce site. Il faisait des pointes à 5 000 / 15 000 visites par jour, je l’ai laissé en plan, il stagnait à 300 de moyenne, et actuellement, en errance, il fait 60 à 100 visites par jour, mais toujours premier sur les mots clés ERIC ZEMMOUR INFO. »

En somme toute, 30 000 euros et des centaines d’heures plus tard, le voilà, jeune père de famille, avec un site qui fait moins de visites qu’une boulangerie de campagne. Une véritable success story à l’envers.

 

Liquidation totale : site Zemmour à prix bradé.

Et c’est ainsi que, dans un acte ultime de désespoir (ou de vengeance ?), notre administrateur blessé met en vente son précieux site. Peut-être pour financer des vacances bien méritées !

« Je le vends en l’état, je m’occupe gratuitement du transfert sur le serveur / hébergeur de votre choix si vous ne savez pas faire. De même pour le nom de domaine qui vous appartiendra. Je forme aussi la personne sur plusieurs heures à sa maintenance ou autre, et je fais un suivi de 1 mois gratuitement, en cas de problème (Exemple, vous n’arrivez pas à effectuer une modification de page.) »

Il y a là un goût amer de sacrifice, comme si on vendait une œuvre d’art pour payer des réparations. Ou un vieux canapé sur Le Bon Coin, service de livraison inclus.

 

Service après-vente inclus : pour que l’aventure continue.

Il est même prêt à offrir un service après-vente : transfert de serveur, formation, et un mois de suivi gratuit. C’est presque comme un abonnement Netflix, mais en moins divertissant.

« Vous souhaitez l’acheter pour le détruire ? Comme bon vous semblera. Je refuse à ce jour de me dire que j’ai perdu autant de temps et d’argent pour rien. Jeune père de famille, j’ai investi beaucoup d’espoir en Éric Zemmour. J’ai été déçu, j’ai essayé de prendre contact, je me suis retrouvé face à un « clan » fermé et prétentieux, j’ai quitté le navire. » La réalité a frappé comme une claque bien sentie.

Alors, qui sera l’heureux propriétaire de www.Eric-zemmour.info ? Peut-être quelqu’un qui saura redonner vie à ce vestige d’un rêve politique brisé… ou simplement quelqu’un qui cherche un bon emplacement pour vendre des matelas ?

Contactez l’Admin via la partie contact du site si vous êtes intéressé !

Cliquez ici pour être redirigé vers l’annonce du site en vente

Jack Hunter

Mots clés : eric zemmour info, eric zemmour, vente de site internet, actualité eric zemmour

PARTAGER CETTE ARTICLE

Lien sponsorisé