Tester la fidélité
VOUS LISEZ UN ARTICLE DE JACK HUNTER
VOUS LISEZ UN ARTICLE DE JACK HUNTER

UN VRAI SITE D'(RÉ)INFORMATIONS WEB

Tester la fidélité de son homme, sa femme, j’ai essayé FACELOVE EXPERT pour vous !

Lien sponsorisé

Tester la fidélité de son homme ou tester la fidélité de sa femme, il n’y a pas de différence ? Allons voyons, nous savons tous messieurs qu’en règle général, les hommes sont moins sérieux que les femmes… J’ai été contacté récemment par un ami qui me propose souvent des sujets d’articles peu communs (Mais je ne l’écoute presque jamais sinon je vous parlerais papillon en voie de disparition à longueur de temps…).

A vrai dire, quand j’ai vu « Test de fidélité », j’ai souris, et j’ai décidé de jeter un coup d’œil ! Pourquoi pas après tout ? Bon ok, j’avoue, j’ai vu la super nana canon sur la pub (qui est désormais chez moi aussi après accords sponsoring)

 

Dans un premier temps, le site

Bon, on ne va pas se le cacher, le site est top. Le design est moderne, fluide, et super bien agencé, responsive, j’aime beaucoup et cela m’a déjà mis bien en confiance ! Il n’y a pas trop de « bla bla », juste ce qu’il faut où il faut pour ne pas se perdre et rester concentré sur le sujet de notre visite : Se décider si oui ou non nous allions nous laisser tenter…

Content de voir au passage que Graphicmama plaît beaucoup en ce moment, puisque la détentrice / tentatrice du site s’y est aussi fournie !

 

La concurrence

Après avoir batifolé entre les pages, je découvre les formules et leurs tarifs. N’étant pas adepte de ce genre de site, je décide de jeter un coup d’œil sur ce qui se fait sur le net pour comparer, et là, stupéfaction fois deux. Dans un premier temps je réalise qu’il n’y a presque pas de concurrence, avec deux autres sites dont un semble totalement abandonné.

Mais surtout, c’est la grande difference de prix entre FACELOVE EXPERT, apparement tout nouveau sur le marché, de retour après 8 ans d’absence, et le numéro un (Car positionné en première page de Google, tout en haut). C’est donc un second bon point pour cette agence.

 

Mais c’est qui FACELOVE EXPERT ?

Ce qui est bien, un vrai plus avec ce site, c’est que la propriétaire, tentatrice, travaille à son compte, et n’hésite pas à nous dévoiler son physique loin d’être désagréable. Et il est vrai que si la nature ne l’a pas loupé, au moins, avec elle, on est sûr que notre homme aura la tentation au sens propre du terme face à lui ! 25 ans, Ukrainienne qui plus est ! Tout pour plaire quoi.. pardon ! Pour plaire aux « cibles » comme elle les appelle.

De surnom Viki Star (Là elle s’est un peu envolée ok), elle nous dévoile comment est né FACELOVE EXPERT, et son blog personnel Ukrainien du même nom (Personnellement j’ai rien compris je parle pas l’Ukrainien, merci Google Translate !). Je vous laisserai le plaisir de découvrir seul la petite histoire de cette poupée des pays de l’Est !

 

Pourquoi s’y intéresser ?

Et bien… elle a pas tort la petite ! Dans cette fichue société où tout le monde se poignarde pour un rien (Quand ce n’est pas dans Fortnite, hein le Doc !), et où les réseaux sociaux prédominent, la tentation est souvent (trop) présente et facile. Alors, plutôt que de prendre un risque de perdre ses plus belles années, pourquoi ne pas faire le test ?

 

Il fallait se faire une idée !

Je ne pouvais pas en rester là, mais je ne pouvais pas tester ma copine … j’en ai pas ! Alors j’ai réussi à convaincre une demoiselle de tester le site, à mes frais bien sûr. Le formulaire de demande de renseignement est vraiment complet et bien détaillé, on paye à la fin, et la mission est lancée.

Malheureusement, comme elle s’y attendait aussi, se fut le drame… J’ai sacrifié sur l’hôtel de la curiosité une simple jeune femme qui n’aurait peut-être jamais découvert que son chéri était « olé olé », un peu trop « open » avec les autres femmes. Bon, non en fait je m’en fous, « grâce à moi » elle passera son chemin ! J’ai donc fait une bonne action ! 😊

 

Qu’en penser ?

On croit souvent avoir tout vu tout entendu, même le plus fou, mais là, c’est vraiment un site que je trouve utile (et drôle par son sujet). Tester la fidélité de son homme, de sa femme, et pour tous les genres, hétéro comme gay/lesbienne, et cela rapidement et à moindre prix, cela vaut le détour et qu’on s’y attarde un peu. Après 8 ans d’absence, FACELOVE EXPERT revient sur le marché, et assurément en pleine forme ! Nul doute que ce site comblera bien des femmes, au détriment de ces messieurs.

Cliquez ici pour acceder au site www.FACELOVE.expert

Jack Hunter

jack hunter amour

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE

Lien sponsorisé